Gel Veinotonique Agrandir l'image

Gel VEINOTONIQUE - 250ml - Varices, jambes lourdes

POG-VEIN - 250 ML

Neuf

Pour les varices et les jambes lourdes, stimule la circulation sanguine

Plus de détails

20,00 € TTC

En savoir plus

         Ce  gel procure une sensation de fraîcheur immédiate, la propriété des plantes inclussent lui donne des vertus stupéfiantes, il potentialise son effet grâce à la composition complexe qu’il contient : des saponosides, résines, minéraux, héléborine, tanins, mucilages, avec de nombreux bienfaits pour la santé, notamment dans la circulation périphérique.
         Au fil des années, il a été démontré que l'action phytothérapeutique conduit à l'amélioration de l'insuffisance circulatoire de maladies telles que varices, ecchymoses, ulcères aux membres inférieurs, sensation de pied lourd, thrombophlébite.
         En raison de son mucilage émollient, c'est un puissant agent de guérison dans les ulcères variqueux chroniques.

Le marronnier d’inde constitue une référence de choix, en particulier pour ses propriétés veinotropes, effet décongestionnant, anti-inflammatoire, jambes lourdes, crampes, favorise la vasoconstriction.

La vigne rouge est reconnue pour ses capacités à traiter le syndrome des jambes lourdes et d’autres troubles circulatoire ou veineux, tel que les varices.

La glycérine améliore la qualité de la peau de manière générale en entretien régulier, l’épiderme redevient confortable. En dermatologie l’actif a fait ses preuves pour apaiser les peaux souffrant de dermatite atopique, assure une meilleure cohésion entre les cellules en renforçant le film.

Menthol, réduit les sensations de jambes lourdes et ses vertus anti-inflammatoires sont incontestables, (foulure, déchirures musculaire) réduit le problème d’hypertension et améliore la qualité du système circulatoire.

Hellébore pourpre,  son action  conduit à l’amélioration de l’insuffisance circulatoire.

Ingrédients (INCI) :

Aqua, Alcool denaturée, Glycerine, Extrait de marronnier d'Inde, extrait de Vigne rouge, extrait, Helleborus pourpre, Carbomer, Phenoxyethanol / Ethylhexylglycerin, Triethanolamine, Menthol.

Actions :

       Anti-inflammatoire, veinotonique, insuffisance veineuse, augmente la résistance des vaisseaux sanguins en les rendant plus perméable, favorise la vasoconstriction, rétention d’eau, cellulite, jambes lourdes (fatiguées) crampes nocturnes, déshydratation, talons fendillés et crevassés, couperose, engelures.

Utilisation :

Applications locales 2-3 fois / jour, dans les zones touchées, en massant de bas en haut.

Précautions :

Un test de sensibilité préliminaire sur un petit morceau de peau est recommandé.

Avertissements :

Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Gardez bien fermé, à l'abri de la lumière, de l'humidité et de la chaleur.

Conditionnement :

Flacon 250 ml